Google
 

jeudi 13 novembre 2008

La Logan restylée

Ouest France nous apprend dans sa livraison du 5 novembre que la Logan va être restylée en adoptant une calandre identique à la Sandero. Les points positifs sont conservés, comme les bas prix et la grandeur du coffre, tandis que le confort de l'habitacle est amélioré...
http://www.ouestfrance-auto.com/actu_dacia-logan-restylee---chirurgie-low-cost_2251.htm

9 commentaires:

mat7745 a dit…

salu vraiment génial ton blog viens voir mes blogs avec des échantillons gratuit
salutation a+
échantillons_bonplan_cadeaux
1 Max d'échantillons divers gratuit
Booste le trafic de ton blog
échantillons gratuits à Gogo

Anonyme a dit…

Bonjour,

avez vous des tests de consommation pour la LOGAN avec des barres de toit. Une rumeur tourne sur une consommation affolante dans ce cas-si.
Merci de me renseigner.
Raphaël

Anonyme a dit…

Ouuaa! Ce site est vraiment génial!! Une quantité d'informations fulgurante sur notre voiture chérie qu'est la Logan!! Ce site vient de confirmer mon choix, je vais acheter une Logan!

Anonyme a dit…

salut ,je suis Algerien j'ai une LOGAN et je suis satisfais la consomation je la trouve raisonable 7L/100 mixte et en plus elle est fiable vu l'etat dégradé de nos route elle resiste tellement bien voir elle est comfortable tenu de route ok

eleanor 79 a dit…

bonjour a tous!!
tres content de savoir qu' il existe un fan club dacia !!!
j ai possedé une logan diesel en 2006 qui a fait rire beaucoup de monde ,mais apres l 'avoir essayé ce n'etait plus le meme son de cloche!!!
trop bien ta voiture!!!!
elle etait gris comete avec les vitres toutes surteintéés( posé par un pro d 'Angers ,d'ailleur)
j enverrais des photos plus tard , c'est promis
je l ai vendu au bout 1 an et demi
mais aujourd'hui je compte en racheté une autre( essence et gpl) en principe pour la fin de l 'annéé!!!!

ELEANORE a dit…

Salut a tous les loganistes!!!!
Vraiment une bonne idéé ce blog!!!
J aurais la possibilite de vous donner un avis sur la logan gpl ,puisque je viens de signer un bon de commande hier!!!!
la livraison est prevue pour mi decembre!!!!
A savoir que je suis rendu a ma deuxieme logan!!!
la premiere etait une dci 70ch de 2006!!!!

ELEANORE a dit…

eh oui!!!! ca y est elle est arrivéé, j en prends possession mardi matin !!!!elle est arrivéé plus vite que prévue ( 3semaines d avance) Je pourrais vous envoyé des photos detaillées de le Belle.
Elle est blanche en finition LAUREATE,sans la clim, quant a la sono j ai preferer m en occuper moi meme( materiel et son bien meilleur que celle proposéé en option,le tout pour moins cher)
Pour les photos je vous les envoies des la semaine prochaine et pour la consommation reelle avec le gpl ,il faudra me laisser le temps de rouler un peu avec....
Au niveau du moteur GPL je ne connais pour l instant qu une contrainte, d apres plusieurs temoignage de professionnel ,le moteur ne supporte pas les au regimes moteur( 4000/et au dessus)en continu

Rien d inquietant si vous respectez les limitations puisque a 130KM vous etes en dessous des 4000/
A tres bientot chers loganistes.
Pour infos je suis originaire d AVRILLE a cote d ANGERS et habite THOUARS

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur, ça va ?

Anonyme a dit…

Bravo ! Cela fait plaisir de voir un tel rassemblement de fan, qui respirent la joie de vivre. CEla fait du bien un peu de vivre ensemble sur un sujet aussi fédérateur qu'est la dacia logan!
Je pense que je vais m'acheter aussi une Dacia Logan, pour avoir enfin le droit de m'inscrire sur ce fan club, et ainsi accéder au contenu caché du site, qui ne découvre que peut de son contenu au non inscrits.
Merci Beaucoup